Utiliser Orb sans PC

OrbIl y a quelque temps, Orb faisait fureur sur Internet en lançant un système permettant de diffuser, depuis son PC des vidéos sur Internet. Il suffisait d’avoir un navigateur et de se connecter à son compte pour voir ces vidéos de n’importe où, à condition que l’ordinateur servant de source reste allumé. Aujourd’hui, Orb lance une solution permettant de se passer d’un ordinateur à l’autre bout de la ligne, en passant par Orb Online.

Vous pouvez éteindre votre PC

Orb Online permet donc de se passer de la barrière la plus gênante jusqu’à aujourd’hui dans Orb : l’obligation d’avoir son ordinateur allumé en permanence pour diffuser du contenu. Aujourd’hui, il est donc possible de stocker son contenu sur les serveurs d’Orb, qui se chargera de les diffuser. Les utilisateurs pourront toutefois choisir entre l’ancienne méthode et cette diffusion en ligne, qui peut s’avérer intéressante pour ceux n’ayant pas forcément envie de ne jamais éteindre leur PC.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • yyoupla
    et du coup quelle est la différence avec un autre service de stockage de contenu type youtube et autres ?
    0
  • Onigiri@IDN
    De moins en moins, et je pense que c'est bien le but. En n'obligeant plus les utilisateurs à laisser leur PC allumé pour diffuser leurs contenus, ça assurera certainement d'attirer plus de monde.
    0