Tom's Hardware : PC portable gamer, comment choisir ?

Razer BladeRazer Blade

Sous sa forme initiale, un ordinateur de bureau n’est pas ce qu’il y a de plus séduisant. Indispensable pour les joueurs, il présente l’avantage de pouvoir être facilement bidouillé pour qui n’a pas peur de mettre les mains dans les composants. Heureusement, il existe une alternative pour jouer sous Windows : le PC portable. Si pour vous un portable gamer c’est un Alienware bardé de néons et de tuning à gogo, sachez que le marché à bien évolué. On trouve désormais des PC puissants et discrets pour s’amuser en mobilité ou à la maison sans avoir à y dédier une pièce. Comme un PC classique, il faut choisir attentivement sa configuration de l’écran au processeur graphique en n’oubliant pas non plus de faire attention aux éventuelles nuisances sonores.

Guide d'achat : quel PC portable gamer choisir ?
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Quand on veut un PC gamer, on n'achète pas un portable.
    Une tour encore, au bout de deux ou trois ans on peut le faire évoluer (changement de carte graphique).
    Un PC portable, tu est obligé de le changer et au prix que ça vaut dans l'article, ça me ferai bien C.. de mettre ce prix la tout les 3 ans.

    Il vaut mieux mettre 300 ou 400 ans euros dans une nouvelle carte graphique que 2000 ou 2500 euros dans un autre portable.
    1
  • Papounet17000
    Et un très bon PC portable assez puissant comme les alienwares ou les MSI, c'est 1 heure d'autonomie en jeu sur batterie.
    0