Téléphone et PC, le deux-en-un de Microsoft sous Windows 10 ?

Un Communicator sous Windows 10...Un Communicator sous Windows 10...

Non content d’avoir posé sa marque sur les Lumia de Nokia, Microsoft pourrait tenter de s’introduire une nouvelle fois sur le marché de la téléphonie avec un smartphone hybride, à la fois téléphone et ordinateur.

Une idée rapportée par le site Theinformation.com qui explique qu’un « téléphone/PC portable hybride qui pourrait plaire aux clients professionnels serait en cours de développement » à Redmond. Une rumeur bien simpliste, mais en adéquation avec la nouvelle politique de Microsoft et donc son prochain Windows 10.

Prochaine évolution de son système d’exploitation, il s’adressera autant aux ordinateurs qu’aux tablettes et téléphones portables. Un seul OS pour tous et aussi un seul magasin d’applications, contre deux actuellement. Ce ne sont pour l’instant que deux théories. Microsoft tiendra conférence ce soir, de quoi les vérifier.

On ne sait rien de plus sur ce téléphone/ordinateur. Il pourrait ressembler à un modèle réduit de Surface, à un Communicator moderne ou encore à un Transformer Book V, le 3-en-1 d’Asus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire