Une oreillette Bluetooth de jeu vidéo

Metal Gear Solid 4 Bluetooth HeadsetMetal Gear Solid 4 est une des rares exclusivités de la Playstation 3 et certains fabricants ne se privent pas d’exploiter ce filon en sortant des produits arborant le nom de la célèbre série de Hideo Kojima.

Compatible PS3 et téléphones portables

Metal Gear Solid 4 Bluetooth HeadsetC’est le cas de l’oreillette nommée Metal Gear Solid 4 Bluetooth Headset. Comme son nom l’indique, elle fonctionne avec la technologie Bluetooth. Elle est destinée au jeu en ligne sur le Playstation Network. Estampillée MGS4, elle peut néanmoins être utilisée avec n’importe quel autre jeu. Elle offre une autonomie de 8 heures en fonctionnement et de 160 heures en veille. Sa distance opérationnelle est d’un peu plus de 9 mètres.

D’après son constructeur, elle serait également compatible avec les téléphones portables Bluetooth. Une bonne nouvelle lorsque l’on sait que certains claviers Bluetooth PS3, tels que le Cordless MediaBoard Pro de Logitech, ne sont pas reconnus par un ordinateur classique doté de la même technologie sans fil. La MGS4 Bluetooth Headset est disponible au prix de 60 $.