Orange Origami Style : un nouveau forfait à 29 €

Orange renouvelle sa gamme de forfaits mobiles. Sur les quatre offres Origami disponibles, trois sont smartphone-ready. Le nouveau s’appelle Style. C’est un forfait maîtrisé. Outre les SMS/MMS illimités et ses heures de communication, il dispose d’une connexion 3G+. Limitée, elle est utilisable jusqu’à 500 Mo. Au-delà de ce palier, il faudra recharger sa "data" par pack de 200 Mo à 6 euros. Principalement destiné aux jeunes utilisateurs, il comprend l’offre Deezer Premium en illimité, séparé des 500 Mo de connexion de données ainsi que 20 chaînes de télévision.

Le reste de la gamme se compose des Origami Zen, Star et Jet. Sur les Star et Jet, le fair-use (limitation Internet) est passé à 2 Go. À partir de ce seuil, la connexion est bridée.

Appels et SMS illimités entre 4 amis

L’autre grande nouveauté d’Orange est système de trois numéros illimités. Illimité en SMS et voix vers tous les opérateurs, il est partagé et transverse à tous les Origami. Ainsi si les numéros choisis sont chez Orange, ils pourront vous appeler et vous envoyer des SMS gratuitement grâce à votre forfait. De plus, ils pourront bénéficier du même statut entre eux. Cette nouvelle fonctionnalité est incluse dans tous les forfaits des gammes Origami.

Avec ces nouvelles offres, l’objectif de l’opérateur historique est d’adapter ses gammes à des usages multimédias qui s’intensifient ainsi qu’à un parc mobile qui contient de plus en plus de smartphones. La directrice marketing d’Orange France, Alice Holzman, explique que « fin 2010, 40 % des téléphones vendus chez Orange seront des smartphone. »

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • nomura
    Tiens, ils ont viré le "Internet Illimité", intéressant =)
    0
  • mowgli31
    Je suis très intéressé.
    0
  • startenpion
    J'ai appelé aujourd'hui orange et ils n'ont pas pour le moment de forfait origami-style...
    Apparemment de nouveaux forfaits devraient apparaitre d'ici fin octobre début novembre mais le correspondant n'a pas pu m'en dire plus.
    0