Origin Access : EA propose un abonnement pour jouer à 4€/mois

Louer ses jeux plutôt que les acheter, ça pourrait bien être la nouvelle marotte des éditeurs et services de jeux en ligne. En ce sens, Electronic Arts étend son offre d’abonnement aux joueurs PC qui pourront s’adonner à une sélection de titres de son catalogue contre 3,99 € par mois.

Déjà en service sur Xbox One via EA Access, le jeu par abonnement d’Electronic Arts est porté sur PC. Il passe par le client de l’éditeur, Origin, et devient Origin Access. Dans un premier temps, les joueurs pourront accéder à une poignée de jeux dont Battlefield 4, Dragon Age Inquisition, Les Sims 3 et This War of Mine. Une liste qui est amenée à s’allonger, assure EA. Au-delà de ça, Origin Access permettra aussi de profiter de certains jeux en avant-première. Pour le lancement de son service, c’est son jeu Unravel qui est à l’affiche. Sa sortie est fixée au 9 janvier, mais sa version d'essai est déjà disponible pour les abonnés Origin Access. Enfin, à l’instar du PlayStation Plus, l’abonnement d’EA donnera droit à des réductions sur des jeux en vente sur Origins (10 %).

Déjà disponible en Amérique du Nord, Allemagne et au Royaume-Uni, Origin Access le sera « très prochainement » en France, selon EA.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire