Mac OS X Leopard 10.5.1 enfin disponible

Mac OS X LeopardApple vient de rendre disponible au téléchargement la première mise à jour de la nouvelle version de son système d’exploitation Leopard.

Estampillée 10.5.1, elle résout un certain nombre de bugs inhérents à toute première version d’un OS.

De nombreux bugs corrigés

Apple profite de cette mise à jour pour supprimer quelques bugs gênants. Celui ayant fait couler beaucoup d’encre de l’effacement éventuel d’un fichier lors d’une copie est ainsi résolu. Certains problèmes de Time Machine disparaissent également, notamment les erreurs faites sur les emplacements de certains fichiers restaurés.

La barre de progression lors de la réparation des autorisations d’un disque fait également son grand retour. Au final, ce sont 25 bugs importants qui se voient ainsi corrigés. Ils sont toutes consultables sur cette page. La mise à jour est accessible depuis le menu Pomme de votre Mac ou téléchargeable en standalone depuis le site d’Apple.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • ninjaw
    c'est donc une mise a jour de la mise a jour, est elle vendu elle aussi 130€ ? (je ne dit pas par là que c'est une honte, pas du tout du tout)
    0
  • Reivax84
    Mais n'importe quoi c'est une mise à jour de l'OS normale
    Comme une mise à jour sur windows update
    C'est gratos...

    (mode troll) Puis franchement 10.5 coûte 129 euros en version une licence et 199 en version 5 licences... Va voir combien coûte Vista ou XP :p (mode troll)
    0
  • shadeone
    je viens d'effectuer la mise a jour. Tout semble s'etre déroule sans problemes.

    cependant, mon ACCES WIFI NE FONCTIONNE PLUS. enfin si, il fonctionne, et je peux me connecter a skype ou lire mes mails. Mais pas d'acces au port 80... Safari ou Firefox ne peuvent plus acceder au réseau !!!!!!

    si je branche le mac en ethernet, tout fonctionne... si je débranche : patatra !!!

    je suis VERT !
    0