Microsoft Outlook fait un tour sur iOS et Android

Le célèbre logiciel Outlook de Microsoft fait son arrivée dans une nouvelle mouture pour deux systèmes d’exploitation mobiles : Android et iOS. Petite nuance : si l’application est complète sur l’OS d’Apple, il ne s’agit que d’un aperçu sur Android. Il s’agit pour le moment d’un premier jet, basé sur une autre application, rachetée en fin d’année dernière par Microsoft : Acompli. L’interface est d’ailleurs très similaire, voire inchangée pour certains éléments, à commencer par les icônes.

En l’état, l’application se destine en priorité au monde de l’entreprise. Au niveau des fonctionnalités, il s’agit bien entendu de pouvoir gérer ses différents comptes mails, mais également ses agendas et contacts. Il est possible de joindre des fichiers à ses mails depuis des services de stockage en ligne, le OneDrive de Microsoft ou Dropbox.

La plupart des services sont pris en charge, d’Exchange, à Gmail en passant Yahoo, iCloud ou encore Outlook.com. Par contre, les protocoles IMAP et POP ne sont pas encore supportés, il faudra attendre une prochaine mise à jour. La responsable d'Office, Julia White, explique dans une publication sur le blog de Microsoft que l’application sera de toute façon régulièrement mise à jour.

Lire : iPhone : les meilleures applications gratuites

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire