Microsoft Office Outlook Connector en version 1.8

Outlook Connector, c’est quoi ?

Microsoft Office Outlook Connector est un outil permettant de synchroniser les comptes Live Mail avec le client mail de la suite Microsoft Office, à savoir Outlook. Ainsi, l’utilisateur peut consulter et envoyer des emails depuis Outlook en utilisant son compte Office Live Mail ou Windows Live Mail ou encore MSN. De plus, grâce à cet outil, l’usager peut gérer et partager son calendrier, gérer ses contacts Live Mail ou encore accéder à son gestionnaire de tâches. Les options avancées d’Office Outlook Connector permettent de bloquer le courrier indésirable. Enfin, grâce à ce dernier outil il est possible de gérer plusieurs comptes de messagerie.

Une ’petite’ nouvelle version

La nouvelle version d’Outlook Connector offre la correction d’un certain nombre de bugs et une amélioration générale des performances de l’application. Celle-ci est compatible avec les versions 2002 (XP), 2003 et 2007 d’Outlook. En ce qui concerne les systèmes d’exploitation, Windows 2000 SP3, Windows XP et Windows Vista supportent cette application.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire