Cet overboard est moche, mais fonctionnel, et 5000$ moins cher

Si vous avez toujours rêvé de mettre les pieds sur un overboard tel Marty McFly dans Retour vers le Futur 2, c’est peut être maintenant ou jamais. La firme Arca Space commercialise l’une de ces planches, l’ArcaBoard, et elle s’avère parfaitement fonctionnelle. Alors oui, elle est grosse. Très grosse. Et moche. Très moche. À vrai dire, surfer sur un Lego géant serait probablement plus classe, mais qu’importe.

Le meuble volant est disponible en temps normal pour 19 900 $, une rondelette somme il est vrai. Mais le rêve n’a pas de prix, n’est-ce pas ? Et c’est là que ceux qui sont trop courts de quelques milliers de dollars se réjouiront. La compagnie propose une réduction de 5 000 dollars, ce qui permet de s’offrir l’ArcaBoard pour seulement 14 900 dollars. Ceux qui avaient précommandé l’objet au prix initial pourront demander la remise, évidemment, pour ne pas se sentir lésés.

ArcaBoard moves fast to delivery start on April 14th, 2016

Mais comment fonctionne l’ArcaBoard exactement ? La planche est équipée de 36 ventilateurs électriques (il ne faut pas être sensible des oreilles, avec un bruit qui s’élève tout de même à 92 décibels), dont la poussée est suffisante pour faire décoller l’ensemble, mais également le maintenir à bonne distance du sol. Dans une vidéo, on peut découvrir le CEO de la société, Dumitru Popescu, essayer de naviguer tant bien que mal dans l’espace avec son engin tel le Bouffon vert, le costume en moins.

>>> Lire : notre guide Trottinettes électriques et gyropodes


Par contre, l’autonomie n’est que de 6 minutes. Le plaisir sera donc de courte durée, à moins de mettre la main sur un autre jeu de batteries : il ne faudrait qu’une petite minute pour remplacer l’accumulateur.

>>> Lire : Retour vers le Futur : ce qui est vrai 30 ans après

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire