OCCT Perestroïka publié en version RC2


OCCT, teste votre overclocking

OCCT, le fameux logiciel qui "teste votre overclocking", est bien connu de tous les amateurs d’optimisation poussée de leur pc. En effet, celui-ci permet de vérifier la stabilité de l’opération et ainsi de contrôler l’influence des réglages sur l’alimentation ou encore sur les températures.

Reprise totale de l’application

Il y a quelques mois, le créateur de cet utilitaire décide de faire face à la concurrence en reprenant l’application dans son intégralité. En effet, l’interface a, ainsi, été totalement remaniée. Le nouveau site du créateur de logiciel est lui aussi en construction. Sur ce dernier pointe un lien vers les téléchargements disponibles d’OCCT (ancienne et nouvelle version).

Version RC2 disponible

Perestroïka, c’est le nom de la nouvelle version d’OCCT. Pour le moment, cette dernière est encore en version bêta. La version RC2 vient tout juste d’être publiée et celle-ci corrige quelques bugs. Bien sûr, il vous faudra vous procurer Speed Fan ou Motherboard Monitor pour une utilisation complète du logiciel, ces deux derniers permettant de surveiller les tensions et les températures.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • MaxGix
    ah ba il était temps.... Bonne nouvelle en tout cas
    0