Overwatch a un nouveau héros : Ana Amari


Ce mardi soir, les développeurs d’Overwatch ont annoncé leur tout premier personnage depuis la sortie officielle du jeu le mois dernier. Baptisée Ana Amari, il s’agit d’un personnage soigneur utilisant un fusil de sniper.

>>> Overwatch : 21 choses que vous ne saviez pas sur le phénomène du jeu vidéo

Malgré les 21 personnages jouables dès le lancement du jeu fin mai, Blizzard ne compte pas s’arrêter là. L’éditeur avait déjà annoncé que de nouveaux personnages et de nouvelles cartes seraient régulièrement ajoutés à son jeu de tir en équipe à la première personne. Ce mardi, la firme a donc logiquement dévoilé le premier d’entre eux : Ana Amari. Dans l’histoire du jeu, il s’agit de l’un des fondateurs de l’agence Overwatch aux côtés de Soldat 76, Reinhardt, Faucheur ou Torbjorn. Il s’agit également de la mère de Pharah, laissée pour morte après un différent avec la snipeuse Fatale.

[NOUVEAU HÉROS] L'histoire d'Ana | Overwatch

Ana Amari est un personnage classé comme support parmi les différentes classes d’Overwatch. Comme Lucio, Zenyatta ou Ange, elle est ainsi capable de soigner ses alliés. Pour cela, elle peut leur tirer dessus à l’aide de son fusil à lunette, mais également utiliser une capacité spéciale lançant une grenade de soin. Les ennemis touchés par son tir ou sa grenade recevront quant à eux des dommages ou des pénalités. Il est également possible d’endormir les personnages ennemis pendant plusieurs secondes ou, à l’aide sa capacité ultime, de renforcer considérablement la résistance, la vitesse et les dégâts d’un personnage allié.

Outre Ana Amari, les développeurs ont également annoncé quelques modifications pour d’autres personnages. Ainsi, D.Va peut désormais utiliser sa matrice de protection presque sans temps de recharge, la capacité ultime de Zenyatta augmente considérablement sa vitesse et les dégâts de McCree ne sont plus affaiblis avec la portée.

Tous les changements sont d’ores et déjà disponibles sur les serveurs de tests d’Overwatch. Pour les essayer, il vous suffit de sélectionner RPT : Overwatch en lieu et place d’Europe ou Amérique au moment de lancer le jeu dans Battle.net. Blizzard n’a encore annoncé aucune date de lancement officiel pour les serveurs classiques du jeu.

[NOUVEAU HÉROS] Présentation d'Ana | Overwatch

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire