Overwatch : un nouveau court-métrage pour le FPS de Blizzard

Court-métrage d’animation Overwatch | « En vie »

Après un premier épisode dévoilé il y a deux semaines, Blizzard vient de mettre en ligne le deuxième volet de sa série animée basée sur son prochain FPS, Overwatch.

>>> Overwatch : sortie le 24 mai, qu'est-ce qui est gratuit, qu'est-ce qui est payant ?

Depuis deux semaines, Blizzard a lancé une web-série animée pour préparer au lancement de son prochain jeu de tir, Overwatch. Censée présenter ce nouvel univers ainsi que les différents personnages et factions qui le composent, la série est composée de trois courts-métrages. Après un premier épisode centré sur les personnages de Winston et Faucheur, le deuxième volet, mis en ligne ce dimanche sur le compte YouTube de PlayStation, fait la part belle à deux personnages féminins : Fatale et Tracer.

Fatale est une tireuse d’élite particulièrement précise et discrète. Opérant pour la Griffe, elle est l’ancienne femme d’un membre d’Overwatch, Gérard Lacroix. Par ailleurs, elle est envoyée par son organisation pour des missions d’assassinat qui demandent efficacité, précision et discrétion. Dans cette vidéo, elle opère donc à Londres pour tuer Tekhartha Mondatta, moine robotique et partisan de la paix entre les robots et les hommes.

De son côté, Tracer est l’une des anciennes membres de l’organisation Overwatch. Assistant au discours du moine, elle va chercher à empêcher Fatale d’agir et utiliser sa vitesse, son agilité et ses capacités de tir pour l’affronter et l’empêcher de nuire.

Overwatch est un jeu de tir à la première personne développé par Blizzard. À la manière de Team Fortress, plusieurs personnages sont disponibles, chacun avec des capacités spéciales (tir, tank, soin, etc.). Le jeu sera disponible le 24 mai prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire