Overwatch aura bientôt droit à un nouveau weekend gratuit

Blizzard continue de surfer sur le succès de son dernier jeu en ligne Overwatch, et cherche à attirer toujours plus de joueurs. Ainsi, le jeu sera une nouvelle fois accessible gratuitement pendant un weekend, du 18 au 21 novembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Blizzard organise en effet régulièrement des weekends gratuits sur son FPS par équipe, afin de permettre à de nouveaux joueurs de découvrir le titre pendant quelques jours. Comme toujours, les utilisateurs qui installeront le jeu gratuitement pourront profiter de l’intégralité de son contenu, sans limites sinon celle de la durée de la gratuité. Ainsi, les 22 personnages pourront être jouables, y compris la toute dernière venue, Sombra.

Les joueurs pourront également accéder aux « Loot Box », qui donnent accès à toutes sortes de contenus cosmétiques pour les personnages et les décors. Enfin, la progression et l’expérience acquise durant ce weekend gratuit pourront être conservées pour être retrouvées soit lors de la prochaine session gratuite, soit lors de l’achat du jeu complet.