Overwatch : le FPS de Blizzard se met à l'heure d'Halloween

Le costume de faucheur pour HalloweenLe costume de faucheur pour Halloween

Alors qu’Halloween approche, Blizzard a mis à jour ce mardi son jeu de tir par équipe, Overwatch, afin de proposer de nombreux bonus liés à des thématiques horrifiques.

>>> Overwatch : 21 choses que vous ne saviez pas sur le phénomène du jeu vidéo

Après avoir proposé des contenus liés aux Jeux olympiques cet été, Overwatch rentre dans une nouvelle célébration saisonnière à l’occasion d’Halloween. Ce mardi soir, Blizzard a en effet mis à jour son jeu de tir par équipe afin de proposer différents contenus cosmétiques pour les personnages jouables, mais également une version horrifique de la carte Hollywood ou un nouveau mode de jeu.

Le nouveau mode de jeu s’inscrit dans le cadre du mode Choc qui permet à l’éditeur de varier légèrement sur les règles et la composition de l’équipe chaque semaine. Ici, il s’agit cette fois d’un mode coopératif à quatre joueurs aux personnages imposés (McCree, Soldat 76, Hanzo et Ana) qui doivent repousser des vagues de zombies robotiques pour protéger le château d’Eichenwald. Ils affrontent différents ennemis, mais également plusieurs boss comme Chacal, Chopper, Ange ou Faucheur.

Par ailleurs, cette mise à jour permet d’obtenir de nouveaux costumes pour 12 personnages du jeu. Contrairement à l’événement des Jeux d’été, il est possible de les acheter avec des crédits gagnés en partie, et pas uniquement dans les boîtes ouvertes à chaque gain de niveau ou achetées avec de l’argent sonnant et trébuchant. Outre ces skins, plusieurs tags, poses ou animations sont également proposées, toutes en lien avec Halloween.

Ces différents contenus liés à Halloween sont disponibles dans Overwatch depuis ce mardi soir et seront proposés jusqu’au premier novembre. Une fois cette date passée, les skins et bonus resteront cependant disponibles pour les joueurs qui les ont obtenus.

Overwatch | Un Halloween terrifiant ! (FR)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire