BitTorrent licencie

Bram CohenLa société BitTorrent Inc. vient de licencier 12 de ses 55 employés. Il s’agit de la maison mère du protocole BitTorrentBitTorrent est un protocole de transfert de données pear-to-pear à travers un réseau informatique. Développé en 2001 par Bram Cohen, Le protocole a ét..., fondée par Bram Cohen.

Le site a lancé il y a un an et demi une boutique de téléchargement. Malheureusement, les résultats ne sont pas à la hauteur...

La boutique officielle de BitTorrent est un bide

Doug WalkerLes analystes l’avaient bien dit (BitTorrent Entertainment Networks : les analystes n’y croient pas) : ça ne marchera jamais ! Lancée en février 2007, BitTorrent Entertainment Network n’a pas su convaincre les internautes.

Les films, proposés uniquement en location via µTorrent à partir de 2,99 dollars) sont équipés de DRMDigital Rights Management (Gestion numérique des droits). Procédé consistant à contrôler les conditions de lecture et d’utilisation de documents numér... WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in.... Tout pour plaire...

D’autre part, la société a échoué dans sa tentative de vente de son service à Best Buy. L’actuel PDG de BitTorrent, Doug Walker, souhaite complètement revoir le mode d’emploi de ce service de location de vidéos, voire même le rendre... gratuit.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Nerolevoli
    C'est sûr qu'avec leurs DRM, ça donne envie de télécharger légalement ... :|
    2
  • Anonyme
    Il suffit d'essayer le site pour se rendre compte que ca ne marche pas.ce n'est pas forcémment une question de films et de contenu payants soumis à des drm puisque Bittorent.com propose beaucoup de films qui datent d'avant 1940 et qui ne sont donc plus soumis à des droits de reproduction (comme le nosferatur de Murnau par ex) , le problème c'est que le contenu est pauvrement distribué.Puisqu'il s'agit du protocole Bittorent, on se connecte à un micro réseau relatif à un fichier spécifique.Bien souvent il n'ya pas de sources ou une seule,très lente.
    C'est pareil pour un site come legaltorrent...Il n'y a guère que la distribution des systèmes linux qui sait tirer parti d'une distribution Bitorrent pour un contenu légal.
    0
  • shooby
    Bittorent : logiciel de téléchargement gratuit qui voulais passer au payant pour éviter les problèmes mais qui va revenir au gratuit ! Et bien
    -1