Un Tuner TV Hybride chez Asus

Asus est plutôt connu pour ses cartes mères et cartes graphiques mais le constructeur dispose aussi dans son catalogue de cartes tuner TV comme cette My Cinema P7131 Hybrid SE.

Tuner hybride pour une transition en douceur

Comme son nom l'indique elle est dotée d'un tuner hybride pour reçevoir aussi bien les chaînes analogiques et les chaînes numériques de la TNT, cette solution est la plus indiquée pour ceux qui ne sont pas encore couverts par la TNT mais qui souhaitent s'équiper.

Comme pour toutes ses cartes tuner TV Asus y intègre une solution logicielle complète, outre le logiciel d'enregistrement Asus y a intégré sa technologie "Splendid" Video Enhancement pour l'amélioration des couleurs.

La P7131 Dual plus intéressante

Pour proposer un prix de 54.80 €, Asus fait l'impasse sur la télécommande et sur l'entrée S-Vidéo pour une acquisition vidéo. Assez bizarrement l'Asus My Cinema P7131 Dual, qui comprend en plus un Tuner FM, une entrée S-Vidéo et une télécommande est proposée au prix identique ce qui la rend particulièrement attractive, elle est d'ailleurs recommandée dans notre guide comparatif de cartes tuner TV.