Le scénariste de Daredevil prend les commandes de Pacific Rim 2

Voilà bientôt deux ans qu’une éventuelle suite à Pacific Rim alimente les rumeurs, après notamment les déclarations de Guillermo Del Toro mi-2014, où le réalisateur annonçait un nouveau film pour avril 2017. Aujourd’hui, le projet se précise, alors que la société de production Legendary Pictures a nommé le réalisateur Steven S. DeKnight aux commandes du nouveau film.

Ce n’est donc pas Guillermo Del Toro qui réalisera la suite de son film de 2013. Ce dernier a cependant accueilli la nouvelle positivement sur Twitter, indiquant qu’il était ravi de rencontrer DeKnight pour parler du film avec lui. Steven DeKnight est notamment connu pour avoir produit et scénarisé la série Daredevil, diffusée sur Netflix et qui rencontre un succès notable sur la plateforme, ou encore pour son travail sur la série Spartacus. En outre, Pacific Rim 2 sera son premier job de réalisateur sur un long métrage, après avoir réalisé quelques épisodes sur les séries sur lesquelles il a travaillé dans le passé.

Cette suite de Pacific Rim devrait voir revenir la majeure partie des personnages du premier film, réunis cette fois dans « un tout nouveau décor », le film promettant « d’incroyables paysages et scènes de combat ». Sa sortie est toujours prévue pour le printemps 2017.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire