PS4 + PS Vita : y aura-t-il un pack pour Noël ?

C’est dans une publicité publiée sur le magazine professionnel MCV que Sony a décidé d’annoncer un pack regroupant à la fois la nouvelle PS4 et sa console portable, la PlayStation Vita.

Si la PS Vita est un monstre technologique qui profite d’un catalogue de très bons jeux indépendants, elle n’a toujours pas connu le succès escompté depuis sa commercialisation avec seulement 6,22 millions de modèles vendus à travers le monde depuis son lancement en décembre 2011 au Japon d’après VGChartz, contre quasiment 37 millions pour la Nintendo 3DS.

Sony pourrait cependant profiter de la sortie de la PlayStation 4 pour communiquer plus agressivement sur sa console portable en lançant un pack réunissant les deux consoles de jeu. En effet, selon une publicité Sony publiée dans le magazine professionnel britannique MCV et diffusée sur Twitter par David Scammell, journaliste de Videogamer.com, le constructeur japonais s’apprêterait à proposer un pack en décembre, quelques semaines après le lancement de la console, attendu pour le 29 novembre en France. Pour rappel, la PlayStation Vita peut servir de manette et d'écran pour contrôler la PS4 à distance.

On ignore cependant tout de ce pack, aussi bien son prix que son éventuelle disponibilité de ce côté-ci de la Manche. Interrogé par nos soin, Sony Computer Entertainment Europe a refusé de commenter l’information.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire