Google partenaire de Packard-Bell

Logo GoogleLogo GoogleVoilà encore un nouveau moyen d’implantation pour Google. Le géant du Net signe maintenant avec des constructeurs et revendeurs en informatique afin de répandre ses logiciels directement dans les machines.

L’invasion Google

La technique Microsoft serait-elle en cours d’adoption à Mountain View ? C’est ce que peuvent laisser penser les récents partenariat lancés par Google auprès du constructeur Packard-Bell. Comme chacun sait, ce constructeur fourni déjà la totalité de ses machines équipées du système d’exploitation Windows. Et bien maintenant, il sera également équipé de logiciels Google.

Les acheteurs trouveront donc sur leur ordinateur Packard-Bell fraîchement acheté une gamme complète de logiciels Google accompagnant le système du concurrent Microsoft. On retrouvera entre autres le logiciel de recherche de fichiers Google Desktop, le fameux logiciel de cartographie 3D Google Earth, le gestionnaire d’images Picasa ainsi que la barre d’outils pour Internet Explorer et Firefox, Google Toolbar.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Super, bientôt le formatage dès réception d'un nouveau PC sera encore plus nécessaire que maintenant....
    0
  • Aurelgadjo
    Et comme pour formatter c'est une partition de réinstallation, t'est carotte...
    0
  • GGreg
    Sauf que maintenant quand t'achète ton ordi, ils te fournissent plus le CD d'installation !!! (véridique, c'est arrivé à quelques personnes que je connais)
    0