Une nouvelle page d'accueil pour Free

La nouvelle page d'accueil de FreeLe fournisseur d’accès ADSLAsynchronous Digital Subscriber Line. Il s’agit d’une technologie permettant d’accéder à internet à haut débit directement par votre ligne téléphoniqu... vient de faire un grand pas sur son image en remaniant de fond en comble sa page d’accueil.

Une page moins vieillotte

Le moins que l’on puisse dire est que son portail prend un sacré coup de jeune, abandonnant ainsi les couleurs grises et foncées de l’ancienne version. La page est désormais immaculée et propose dans sa principale colonne de gauche quatre modules personnalisables : Services Free, Free Home Vidéo, L’Actualité en continu et Thématiques. On peut ainsi les déplacer pour les ordonner comme on le désire.

Il est bien entendu possible d’accéder depuis ce portail aux services Free tels que son compte, l’assistance, ses e-mails ou son répondeur. Cette nouvelle version vient donc compléter la refonte des pages d’assistance mise en ligne il y a quelques mois et unifie ainsi l’ensemble.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • vingran
    Vous remarquerez que cette page est inspirée du portail Alice, notamment pour le pavé en haut à droite, ainsi que les liens tout en haut.

    En tout cas y a pas photo, ça fait plus à la mode :)
    1
  • KeyserSoze
    Le webmail classique a eu droit aussi à son petit lifting. Par contre roundcube reste toujours aussi anonyme... http://imp.free.fr/rc/
    0
  • Anonyme
    Il ne s'agit pas vraiment d'une nouvelle page d'accueil mais du portail de Free, qui effectivement est la page d'accueil pour les abonnés Free (lorsqu'ils tapent Free.fr), mais pour les autres (non-abonnés) Free.fr redirige automatiquement vers la page d'offres (http://www.free.fr/adsl/index.html), selon l'adresse IP à la base de la requête.

    Seul le portail en fait n'était pas à jour/dzeable.
    0