Palm Centro, le futur smartphone de la famille Tréo

Palm Centro, le nouveau Tréo? Palm vient de confirmer, à demi-mots, la rumeur qui couvait depuis des mois : la famille Tréo comptera bientôt un nouveau membre et non des moindres. Connu sous le nom de code « Gandolf », le futur Tréo 800p vient d’être dévoilé par l’opérateur américain Sprint. Sauf si son constructeur décide de lui donner un nouveau nom et lance par la même occasion une nouvelle famille de produits.

À l’automne aux États-Unis

Nos confrères anglophones de Palminfocenter se sont procuré les premières informations et surtout, les premières images de la bête.

Le Tréo 800p sera aussi nommé Palm Centro et devrait être commercialisé, dès cet automne, aux Etats-Unis en premier lieu, chez Sprint évidemment.

Zoom sur le Palm Centro
Vous allez aimer On va regretter
L’extension de la famille TréoAucune communication sur une sortie européenne
Le design vraiment renouvelé -

L’analyse : La gamme Tréo est un acteur incontournable du marché des smartphones et comme chaque figure emblématique il sera difficile pour son constructeur de le renouveler, voire de le remplacer. C’est tout le mystère qui entoure le Centro. Palm prendra-t-il le risque de révolutionner sa production en abandonnant l’appellation Tréo ? Ou continuera t’il à exploiter un succès fleurissant avec un 800p ?