La PSP 2, vue par un fan


PSP sonne à votre oreille comme "PlayStation Portable", mais pour Brian Gardiner, c’est maintenant l’acronyme de sa nouvelle PalmPS 2. Avec un peu, voire beaucoup de bidouillage, l’homme a fait tenir sa console de salon dans un boîtier aux allures de Game Gear.

Le bricoleur a réuni dans un gros bloc noir presque attrayant un écran LCD, une batterie, des mini enceintes et le hardware de la console de Sony. Tout y est : lecteur DVD et de carte mémoire, boutons et sticks du pad... Même un petit logo ! Un pack de batterie externe est tout de même nécessaire pour compenser la durée de vie ridicule de l’alimentation d’origine. C’est que ça consomme un Emotion Engine !

Ce n’est pas un coup d’essai, il y a déjà un modèle similaire pour la PSOne et la SNes. Mais cela reste un modèle unique, bien que l’auteur prévoie d’en faire une deuxième et de vendre la première pour couvrir ses frais. Allez vous laisser tenter par la vitrine.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • tibibs
    Citation:
    Un pack de batterie externe est tout de même nécessaire pour compenser la durée de vie ridicule de l’alimentation d’origine


    ayant une psp, la durée de batterie est plus que satisfaisante!
    0
  • MoOx_t
    Citation:
    l’homme a fait tenir sa console de salon

    C'est pas une PSP.. c'est une Play 2 qu'il a mit la dedans ...
    0
  • Vedlen
    Citation:
    Citation:
    l’homme a fait tenir sa console de salon

    C'est pas une PSP.. c'est une Play 2 qu'il a mit la dedans ...

    Justement, c'est ce qui est marqué :)

    N'empêche respect au gars qui a fait ça, il a du bien s'éclater ^^
    0