[IFA 2015] Panasonic veut ressusciter ses platines Technics

Panasonic a annoncé à l’IFA 2015, le salon dédié aux technologies qui se tient en ce moment à Berlin, son intention de remettre au goût du jour ses platines vinyle de marque Technics. Reconnue dans le milieu comme une référence, cette marque va donc faire son grand retour après avoir été assez peu active dans le domaine des platines vinyle depuis les années 90.

Panasonic a donc profité de l’IFA pour présenter un prototype de ce qui devrait être sa nouvelle platine vinyle. Dotée d’un design très sobre, cette platine devrait donc être une version modernisée du matériel emblématique de Technics. Assez peu d’informations ont été révélées sur les capacités que l’on peut attendre de cette nouveauté rétro, mais Panasonic semble prendre cette initiative très au sérieux, comme l’explique Michiko Ogawa, directrice de Technics et productrice exécutive de Panasonic : « Il est très important pour nous de montrer notre dévouement sincère dans ce projet. Les platines vinyle sont un marché à la fois très petit et très important ».

Aucune information n’a été dévoilée pour l’instant, concernant une éventuelle date de sortie. Panasonic a simplement indiqué qu’elle devrait être disponible durant la prochaine année fiscale de l’entreprise, ce qui correspond à une sortie entre avril 2016 et mars 2017. Le prix reste également un mystère pour le moment.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire