TZ60 et TZ55 : les références compact de Panasonic

Alors qu’on l’attendait sur les TV, Panasonic a surpris lors de ce CES en annonçant deux appareils photo compacts. Les DMC-TZ60 et DMC-TZ55 seront les nouvelles références compact de la marque.

Le TZ60, notamment, qui intègre un capteur haute sensibilité MOS de 18 mégapixels, et un zoom optique 30x. Mais la spécificité de ce nouveau modèle réside dans son viseur électronique et sa bague de réglage manuelle.

La gamme TZ n’oublie pas d’évoluer en développant notamment les fonctionnalités de partage. Le TZ60 aura donc une puce NFC, une connectivité WiFi et un GPS dédié à la géolocalisation des photos. Le Panasonic TZ60 sera disponible en mars à 399€. 

Quant au TZ55, davantage orienté milieu de gamme, il affiche des caractéristiques techniques un peu moins ambitieuses, comme son capteur 16 Mpx et son zoom 20x. La principale différence avec son ainé se situe au niveau de l’écran. Celui du TZ55 est orientable et propose une fonction « Selfie » décidément très tendance en ce début d’année. Le TZ55 sera également disponible en mars à 249€.

Suivez toute l'actualité du CES sur notre page dédié à l'événement

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire