Pandora redessine son site internet et ajoute ses meilleures fonctionnalités

Cela faisait un moment que Pandora n’avait pas retouché à son site internet. Le service de streaming musical vient tout juste de redessiner toute son interface. Ce ravalement de façade s’accompagne de nouvelles fonctionnalités dont certaines tout droit sorties de son service « Plus ».

Pandora, concurrent de Spotify et Apple Music a décidé de modifier l’interface pour plus de cohérence avec son application. Les nouvelles fonctionnalités apportées seront également alignées avec l’application. De plus, les utilisateurs du service Plus retrouveront des fonctionnalités comme les « replay » ou l’option « skip » qui permet de passer à une autre chanson.

Au niveau de l’interface en elle-même, le design a totalement changé plaçant la barre de navigation en bas de l’écran et les couvertures des albums au milieu. Pandora a également voulu simplifier et faciliter la navigation sur son site internet. L’utilisateur pourra désormais naviguer plus rapidement entre vos chaînes, votre historique et votre lecture actuelle. Les nouvelles fonctionnalités seront déployées sur Pandora dès aujourd’hui. 

>>>> Lire aussi : Quel est le meilleur service de musique en ligne?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire