iPhone/iPad : le jailbreak d’iOS 8.1 (Pangu) est arrivé

À chaque nouvelle version d’iOS, son outil de Jailbreak. La mise à jour majeure iOS 8 a rapidement disposé d’un outil pour faire sauter les protections intégrées au système d’Apple : Pangu. Venu tout droit de Chine, il était disponible uniquement en mandarin dans sa première version.

En fin de semaine dernière, la Team iOS à l’origine du logiciel a indiqué l’arrivée d’une mise à jour afin d’apporter deux nouveautés majeure : une traduction en anglais et l’intégration automatisée du magasin d’application alternatif Cydia. Il s’agit d’un élément clé des appareils iOSJailbreaké, apportant de nombreux logiciels qui n’ont pas passé les portes de l’App Store, mais également des modifications du système afin de le personnaliser plus en profondeur.

L’équipe de développeur en a également profité pour corriger plusieurs bugs mineurs et indique désormais se concentrer sur la mise au point d’une version Mac du programme. En effet, seul Windows est pour l’instant compatible avec l’assistant. Pangu est compatible avec tous les appareils marqués de la pomme, des iPhone à l’iPad en passant par l’iPod Touch.

Lire : [Test] L'iPhone 6 face à ses concurrents

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire