Rolls Royce sort de son garage… un services à cocktail

Rolls-Royce est surtout connu pour ses voitures de luxe, le constructeur britannique présente cette fois son dernier-né. Il s’agit, non pas d’une voiture, mais d’un service à cocktail tout bonnement luxueux.

Baptisé « The Dorchester and 45 Park Lane”, l’accessoire est le nouveau produit haut de gamme de la marque. Il est le fruit de la collaboration entre la designer Sina Maria Eggl et les Hôtels Dorchester Collection de Londres. Fabriqué à la main, ce service à cocktail dispose d’une finition en bois de noyer combiné à du cuir de grain naturel, soit les mêmes matériaux qui sont utilisés sur certaines voitures Rolls Royce. A l’intérieur, le service dispose de tout ce qu’il faut pour concocter un cocktail. Mis à part les fournitures classiques, on retrouve un grand nombre de verres artisanaux, des carafes, deux plateaux de verre, une planche à découper et des fiches de recettes.

Si le concept tente de combiner le luxe et les fonctionnalités, le produit fini sera disponible en édition limitée à 15 exemplaires. Son prix tourne autour de 45 000$.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire