Libérez Paris Hilton !

ipetition paris hiltonLa sulfureuse héritière n’a pas fini d’utiliser ses déboires à des fins publicitaires. Après avoir réussi à tourner à son avantage la diffusion sur la toile d’une vidéo très privée, la fausse potiche remet le couvert. Pendant sa période de mise à l’épreuve, suite à son arrestation pour conduite en état d’ivresse, elle a cru bon de conduire sans permis. Une condamnation de 45 jours de prison ferme s’en est suivie.

Pauvre petite fille riche

Pour éviter à Paris Hilton de purger sa peine, même si sa cellule s’apparenterait sûrement à un palace de son papa, une pétition a vu le jour. Celle-ci accuse les autorités californiennes d’utiliser le personnage médiatique de Paris Hilton, comme un outil de dissuasion dans la lutte contre l’alcool au volant.

L’histoire ne s’arrête pas là, puisque le même site héberge également des pétitions dont le propos est de jeter à tout prix Paris Hilton en prison. Laquelle remportera le plus de signature ?

Qu’elle s’attire les foudres des puritains ou la solidarité de ses fans, la demoiselle fait parler d’elle, et prouve à nouveau son habileté à utiliser Internet comme outil de promotion personnelle. Mais où est la pétition pour que la justice fasse son travail hors de tout lobby ?

Le site de ipetition

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • Sliv
    Le orange lui va si bien pourtant!
    0
  • raon
    Putain, si on avait du payé 1.5 pour la pétition d'xtelle, elle serait riche!
    0
  • blackX9
    quelqu'un pourrait me passezr la fameuse vidéo très privée ? ^^
    non je déconne, elle est trop moche (paris), j'en veux pas :p
    0