Et si les héros du nouveau Star Wars rencontraient ceux des anciens épisodes ?

Six personnages de Star Wars Episode VII rencontrent leurs prédécesseurs.

Si certains personnages des anciens volets de Star Wars sont bien présents dans l'Épisode VII, ils ne sont finalement pas légion (mais nous n'en dirons pas plus, histoire de ne pas spoiler celles et ceux qui n'ont pas encore vu le film). La chaîne YouTube de Dorkly s'est pris au jeu d'imaginer chacun des nouveaux personnages de Star Wars - le Réveil de la Force rencontrant les anciens protagonistes de la saga.

La petite vidéo reprend des graphismes dignes des jeux vidéos 16 bits. On y voit chacun des nouveaux héros rencontrer leur homologue des années 70-80, et même l'Étoile de la Mort y passe. Une manière comme une autre de se moquer gentiment de l'Épisode VII, dont le scénario est finalement plus ou moins calqué sur l'Épisode IV (c'est le principal reproche à propos du nouveau film que l'on peut lire presque partout sur la Toile).

Star Wars Épisode VII est sorti le 16 décembre 2015. La suite a été repoussée quant à elle au 13 décembre 2017, mais un spin-off de la franchise sortira quand même entre temps : à la fin de l'année, on pourra ainsi voir sur les écrans Rogue One, un épisode qui raconte comme les Rebelles ont réussi à dérober les plans de l’Étoile Noire avant Star Wars IV.

>> A lire aussi : Star Wars : en bref, les épisodes I à VI

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire