Parrot fait sa rentrée, vive le Bluetooth

Parrot, société spécialisée dans les accessoires Bluetooth, vient d’annoncer une nouvelle gamme de produits à l’IFA de Berlin. Nous vous proposons des photos live de ces produits, grâce à notre envoyé spécial.

Parrot DS1120 : le stéréo sans fil

Parrot DS1120Parrot DS1120

Parrot a présenté les haut-parleurs DS1120, équipés de la technologie Bluetooth A2DP. Ils offrent une puissance de 30 W RMS et sont équipés d’entrées RCA pour les personnes réfractaires au Bluetooth (ou quand on n’a pas accès à cette technologie). Un dongle USB 2.0 est fourni pour utiliser les enceintes depuis le PC.

Zoom sur les enceintes DS1120
Vous allez aimer On va regretter
Bluetooth A2DP Le prix
Un dongle USB 2.0 fourni -
Des prises RCA -

L’analyse : Des enceintes intéressantes et raisonnablement puissantes, mais un peu chères : 199 €.

Parrot DS7220 : un cadre 7 pouces

Parrot DS7220Parrot DS7220

Parrot a présenté le Parrot DS7220, un cadre numérique de 7 pouces avec un emplacement SD et une connectique USB en plus du Bluetooth. L’écran est comme d’habitude au format large, dans une résolution atypique : 410 x 234. Pas vraiment adapté aux photos donc. Il est capable d’enregistrer 300 photos selon Parrot, sans qu’ils indiquent la capacité de la mémoire interne.

Zoom sur le DS7220
Vous allez aimer On va regretter
7 pouces Pas de Memory Stick, de xD ou de Compact Flash
Un emplacement SD et de l’USB Un format plus large que les photos classiques
Le rétroéclairage varie automatiquement Une résolution faible

L’analyse : Un cadre assez moyen : la bordure est trop grande et l’écran trop large pour les photos. De plus, il ne lit que les SD. Le prix reste élevé : 129 €.