Des enceintes Bluetooth par Parrot

Parrot DS1120Le constructeur spécialisé dans les produits profitants du protocole Bluetooth a présenté lors du CES 2008 un nouveau modèle d’enceintes sans fil. Baptisé Parrot DS1120, il propose un design original et va être disponible dès le deuxième trimestre pour 199 €.

Des enceintes haut de gamme pour téléphone

Doté du protocole de communication Bluetooth A2DP (stéréo), ce système audio est compatible avec tous les terminaux doté de cette technologie. La puissance proposée s’élève à 30 watts RMS pour un encombrement moyen. En effet, ces enceintes mesurent 153 x 144 x 131 mm pour un poids de 950 grammes par enceintes.

Parrot DS1120

Zoom sur le Philips BDP7200
On va aimer On va regretter
Le Bluetooth A2DP Son design étrange
Son entrée auxiliaire -

Notre avis : Il est clair que le marché des enceintes sans fil se développe au fur et à mesure. Il n’est pas encore à maturité. Néanmoins, Parrot, précurseur dans le genre sait proposer des produits simples et fonctionnels pour un rapport qualité-prix intéressant. Il faut toutefois souligner que l’intérêt de ce type de produit est limité, car il est plus approprié de l’utiliser avec un musicphone, à moins que vous ne possédiez un Samsung P2, l’un des rares baladeurs à disposer nativement du Bluetooth.