TousEnLive rémunère ses membres

tousenlive groupeNous vous présentions il y a quelques mois le site TousEnLive.com, créé pour permettre aux jeunes artistes et aux groupes débutants de se faire connaître sur Internet (voir notre actualité).

Surfant sur la vague des sites communautaires, qui ont déjà révélé des talents comme Kamini ou les Arctic Monkeys, TousEnLive s’allie désormais à Google AdSense pour créer un système de rémunération de ses membres les plus actifs et les plus populaires, grâce au classique système de partage des revenus.

Les internautes sont payés

Les internautes à l’oeil entraîné auront certainement reconnu quelques publicités diffusées par Google dans les pages de TousEnLive. Désormais, les revenus générés par cette publicité ne partiront plus uniquement dans les poches du site, mais seront partagés avec les membres selon une base simple : plus une page est visitée, plus la rémunération est importante pour le membre. En outre, le partage est assez équitable, puisque TousEnLive prévoit de partager ses revenus à hauteur de 50% avec ses internautes.

TousEnLive encore plus généreux

Ainsi, les nouveaux inscrits au service de TousEnLive se verront proposer au même moment une adhésion au programme AdSense de Google. Les membres déjà inscrits auront une simple mise à jour à faire dans leur interface d’administration pour profiter de l’offre. Il est à noter que ce système de partage des revenus devient vraiment intéressant pour les jeunes artistes populaires sur le site, d’autant plus que TousEnLive prévoit de passer son taux de partage à 60% pour les utilisateurs, et ce à partir du 28 juillet 2007.

Visiter TousEnLive.com

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • icekreem
    C'est un bon exemple d'initiative qui fera le marché de la musique de demain.
    0