Passengers : Jennifer Lawrence et Chris Pratt se réveillent seuls dans l’espace



Certains l’attendaient depuis quelque temps déjà, la première bande-annonce du film Passengers vient enfin d’être dévoilée. Le film met en scène deux principaux acteurs Chris Pratt et Jennifer Lawrence célèbres depuis Les Gardiens de la galaxie pour le premier et la saga Hunger Games pour la seconde. 

La bande-annonce commence par des scènes romantiques et plutôt positives où l’on peut voir les deux personnages se donner rendez-vous et se séduire mutuellement. Néanmoins très vite on comprend que ces deux-ci se trouvent au sein d’un vaisseau et qu’ils faisaient partie d’un projet spatial afin d’arriver sur une colonie d’une autre planète. Nos deux personnages devaient rester en hibernation pendant 120 ans au sein du vaisseau Avalon. Pour une raison inconnue, ils sont cependant réveillés beaucoup plus tôt que prévu soit 90 ans avant d’arriver à destination. Pour ajouter un peu d’action, on comprend très vite au fil des images que le vaisseau ne se porte pas bien et qu’il y a une raison inconnue à leur réveil prématuré. 

Passengers semble être le parfait film pour un large public mêlant romantisme, action et effets spéciaux. Le film, qui a coûté plus de 120 millions de dollars, a été réalisé par Morten Tyldum qui a notamment été récompensé pour The Imitation Game. Passengers est prévu pour le 21  décembre prochain, une raison de plus pour aller au cinéma pendant les fêtes de fin d’année. 

>>>>> Lire aussi : Les meilleurs films dans l'espace

Passengers trailer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire