Battlefield 2 : Un patch pour le champ de bataille

Infos-du-Net.comAlors que Battlefield 2 est maintenant disponible depuis maintenant quelques temps, voici qu’Electronic Arts nous gratifie d’un patch pour sa simulation de guerre.
Quelques améliorations sont donc au rendez vous pour ce nouveau patch qui apporte surtout la corrections de plusieurs bugs, notamment la fameuse erreur du changement d’arme en utilisant la molette de la souris dans certains cas et quelques bugs graphiques.
Un patch qui peut donc s’avérer plutôt utile, pour peu que l’on prenne quelques précautions pour son installation et son utilisation future du jeu, notamment à cause de sa compatibilité incertaine avec Special Forces, le dernier add-on pour le jeu...

Télécharger le Patch pour Battlefield 2 (280 Mo)

Tout n’est donc pas tout rose autour de ce patch, puisque qu’Electronic Arts a constaté quelques incompatibilités plutôt gênante avec son dernier add-on nommé Special Forces.
Il semblerait en effet que l’installation de cet add-on rende inactif ce patch, ce qui oblige alors l’utilisateur à patcher de nouveau son jeu pour apprécier les changements.
De plus, l’installation de ce patch rend incompatible l’installation de cet add-on via Internet (rappelons qu’EA propose à ses joueurs d’acheter l’add-on directement en ligne en version téléchargeable, histoire de s’économiser du temps et de la fatigue physique...).
Les développeurs sont donc en train de plancher sur ce problème qui devrait de nouveau donner naissance à un correctif.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Comme d'hab c'est un patch completement ridicul, sur le changelog on voit bien que rien ne change dans le fond (youpi une correction de bug de changement d'arme a la roulette dans un helico...) alors que le jeu est bourré de bug, le browser plus qu'a chier, et eux nous pondent un patch tout les 6mois de 300Mo pour corriger un bug minim, et ceux comme par hasard juste avant la sortie de leur add on payant, merci EA d'avoir gaché un jeu genial a l'origne...
    0
  • Ancalagon
    C'est clair ! J'ai adoré Battlefield 1942 (et ses multiples mods, comme Desert Combat par exemple). J'ai donc acheté Battlefield 2 à sa sortie et là grande déception : des bugs incroyables, du lag inadmissible et quasiment rien ne change à chaque sortie de soi-disant patch, qui sont même parfois pire que si le jeu n'avait pas été patché (pour rappel, quelques jours après la sortie officielle du premier patch, EA faisait une déclaration de ne surtout pas utiliser ce patch qui rendait le jeu encore plus instable).

    Bref, totalement déçu, je suis retourné, comme beaucoup de joueurs, sous Battlefield 1942 et ses mods qui reste, lui, un très grand jeu.
    0
  • Foxthor
    Au secour , je n'arrive pas a instaler le dernier patch de bf2 , le 1.12 ne veu pas sinstaler !! il me met un message d'erreur é aprés le jeu ne veu méme plus se lancer .... please help !
    0