Cinq patchs de sécurité pour Windows sont disponibles

Infos-du-Net.comMicrosoft à mis en ligne aujourd’hui cinq nouveaux patchs visant à corriger des trous de sécurités présents sur les systèmes Windows NT4 / 2000 et XP.

Le premier bug concerne Wordpad, le second Hyper Terminal, le troisième et quatrième une faille DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol) et WINS (Windows Internet Naming Service). Le point commun entre ces quatre problèmes est qu’ils permettent à un utilisateur mal intentionné d’exécuter du code sur votre machine.

Quant au dernier bug il concerne Windows Kernel et LSASS (Local Security Authority Service) et permettait à une personne d’augmenter ses privilèges et de devenir ainsi administrateur par exemple.

Plutôt que de vous poster les liens de téléchargement un par un je vous conseille d’utiliser Windows Update qui se chargera de sélectionner et d’installer les mises à jours nécessaires pour votre système.

Windows Update

Source : Windows Update
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • Fun4Ever
    Mais la mise à jour ne se fait pas automatiquement? En tout cas moi oui :hammer:
    0
  • xasamail
    elles se font automatiquement si tu as selectionné chargement et installation automatique dans les options de windows update
    0
  • Antipika
    Ca dépend des gens, tout le monde n'active pas les maj automatiques :)
    0