La livraison mensuelle de patches de Microsoft


Microsoft a livré hier sa série de patches mensuels destinés à son système d’exploitation et à ses principaux logiciels. Ce mois-ci, seuls trois correctifs sont au rendez-vous, et ils concernent respectivement Windows et Office.

de « modérée » à « critique »

Parmi les failles comblées, une a été déclarée par l’éditeur de Redmond comme étant critique, car elle permettait à une personne mal intentionnée de prendre le contrôle à distance de la machine vulnérable. Cette faille était plus précisément située dans Publisher. Pour les autres failles corrigées, elles sont jugées comme étant « importantes » ou « modérées » et se situent plus particulièrement dans Windows. Reste cependant qu’une faille critique récemment découverte dans Word 2000 (voir notre actualité intitulée Une faille critique découverte dans Word 2000) n’a pas de correctif pour cette livraison-ci, alors même que Microsoft affirmait il y a peu être au travail à ce propos...

Pour appliquer ces mises à jour, cela se passe comme d’habitude sur le service automatique de Windows ou sur le site de Microsoft.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire