Windows : gros patch à prévoir mardi 14 octobre !

Windows VistaLe prochain "patchMise à jour d’un logiciel qui prend la forme d’un fichier de petite taille facile à télécharger. Un patch concerne généralement un domaine bien délimi..." prévu pour WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in..., prévu pour mardi prochain, devrait être particulièrement riche. Ainsi, sur 11 correctifs au total, Microsoft en qualifie quatre de "critiques". Les autres vont de "important" à "modéré". Pas très rassurant quand même...

Un patch salvateur

D’ordinaire Microsoft ne donne jamais de détails sur ses mises à jour Windows avant qu’elles ne soient disponibles en ligne. Cette fois pourtant, une note précise le caractère critique et donc exceptionnel d’une grande partie de ce patch, que nous vous conseillons donc (comme d’habitude) de télécharger et d’installer dès mardi prochain.

Les responsables sécurité de Microsoft précisent que sept des 11 correctifs vont corriger des vulnérabilités exploitables par des hackers, rien que ça !

Côté logiciels, Excel va également nécessiter un correctif (sous Windows et MacMac est le diminutif de Macintosh, la série d’ordinateurs commercialisés par Apple. Le premier Macintosh est sorti en janvier 1984. Leur système d’exp... OS). D’autres correctifs pour Internet Explorer 5, 6 et 7 sont également attendus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • sophief
    Patch pour l'ensemble des Windows ? de 2000 à Vista en passant par les versions pro?
    0
  • defjam_mystikal@idn
    Le 14 octobre ... c'est fait pour pas qu'on voit qu'Apple va présenter des nouveautés ... (MB et/ou MBP) loll.

    Sinon, ça va encore bloquer les petits crakes des gens? loll.
    0
  • Lim-Dul
    Cela ne semble pas précisé.
    Mais comme ils partagent le même noyau il y a des chance que oui.
    0