SpnKIX : les rollers motorisées

Tout comme les skateboards, les patins à roulettes deviennent également motorisés pour faciliter la vie des riders. Après Big Daddy, Scarpar et autres Skataz, le concept SpnKIX s’ajoute à la liste.

SpnKIX est une paire de patins motorisés imaginés par le designer américain Peter Treadway. Le californien a dessiné des patins dotés de roues et d’une batterie électrique rechargeable. Les SpnKIX se portent en gardant les chaussures aux pieds. Selon le designer, les chaussures motorisées font partie des moyens de transport que les hommes, notamment les jeunes, ont toujours désiré au même titre que la voiture volante et les jetpacks. SpnKIX est fourni avec une télécommande qui contrôle les deux patins en même temps. Cet accessoire est équipé d’une courroie qui le fixe au bras de l’utilisateur. Les patins sont fabriqués avec du nylon renforcé par fibre ainsi que de l’aluminium. Leur vitesse maximale est de 16 km/h pour une autonomie de 4 km environ. La batterie se charge en deux heures.

La levée de fonds a d’ores et déjà commencé pour réaliser ce projet. Le designer s’attend à une commercialisation durant le premier trimestre 2012.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire