Paul McCartney se reconvertit dans les emojis pour Skype

Non non, l'ancien Beatles n'a pas abandonné la musique, loin de là. Mais, chose plutôt surprenante, Sir Paul McCartney vient de travailler pour Microsoft en élaborant des petites icônes pour le logiciel de messagerie instantanée, Skype.

Les emojis en question ont pour thème l'amour. À quelques jours de la Saint-Valentin, ce n'est pas un hasard si Microsoft les diffuse maintenant. L'ex-bassiste des Beatles a également composé des petits thèmes sonores, qui accompagnent l'affichage de ces Mojis dans Skype (pour l'anecdote, Paul McCartney semble utiliser un Mac lors de ses séances d'enregistrement, ordinateur que l'on aperçoit à plusieurs reprises dans la vidéo de Microsoft). Les emojis de Pauc McCartney commencent à être déployés et sont donc accessibles depuis l'application Skype, toutes versions confondues.

Ce n'est pas la première que Microsoft demande à des artistes de travailler sur son logiciel de messagerie instantanée. On se souvient par exemple que Zep, le créateur de Titeuf, avait accepté que son personnage soit intégré à Messenger il y a quelques années (avant que Messenger et Skype fusionnent). Plus proche de nous, c'est l’artiste Nolan Simon qui avait l'an passé intéressé l'éditeur de Redmond en lançant un projet de portrait par Skype.

Paul McCartney en pleine composition pour Skype.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire