Transformer 160 claviers en écran, c'est possible

Logitech a profité du PAX East 2016, qui s’est tenu à Boston, pour démontrer les possibilités offertes par ses claviers G810. Étant donné que chaque accessoire est rétroéclairé, une touche équivaut à un pixel. Ainsi, Logitech a pris 160 appareils et les a disposés de manière à ce qu’ils forment un écran géant. Ensuite, à partir d’un programme destiné à illuminer les touches, elle a pu réaliser un petit court-métrage plutôt intéressant. Pour s’offrir un clavier G810, il faut compter 160 euros.

Logitech a utilisé 160 claviers G810 en guise d’écran géants

Les moments forts du PAX East 2016

Red Barrels a profité de l’évènement pour fournir plus d’informations sur Outlast II. Les journalistes furent unanimes, ce deuxième opus est plus effrayant que le premier. Le jeu sera disponible sur PC, Xbox One et PS4. Néanmoins, le développeur n’a pas encore précisé une date de sortie.

Outlast 2

Par ailleurs, l’équipe de Warframe a dévoilé certaines séquences du jeu tandis que The Coalition a lancé le mode Escalation de Gears of War 4. Enfin, les fans d’I am Setsuna seront ravis, la sortie européenne du jeu est prévue pour juillet prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire