Skype par défaut dans les PC Dell

Infos-du-Net.comLe logiciel acquis l’année dernière par le géant eBay vient d’annoncer un accord le liant au fabricant d’ordinateur américain Dell. Il sera ainsi possible de retrouver par défaut le logiciel de VoIP installé par défaut dans chaque ordinateur vendu dans la gamme XPS.

Ce ne sont en fait pas tous les ordinateurs de la gamme qui seront équipés du logiciel, mais seulement à condition de prendre l’option audio-vidéo lors de l’achat de son ordinateur. Ainsi, le logiciel est installé et configuré et l’ordinateur est vendu avec une webcam rotative intégrée, des oreillettes et une capacité de connexion mobile large bande. Cet accord n’est cependant pas limité à cette seule offre, puisque les clients de Dell se verront à l’avenir proposer tout un panel de produits conçus pour Skype. Le partenariat fait donc l’affaire des deux entreprises, Dell continuant à intégrer dans ses ordinateurs des logiciels connus et populaires, Skype continuant à signer des partenariats pour s’étendre un peu plus sur le marché (on se rappelle de Skype intégré dans certaines distributions Linux).

Source : Silicon
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Mathchoustone
    Une très bonne affaire pour Skype.. le logiciel a vraiment de beaux jours devant lui.
    0
  • Calao
    Je vais ptet passer pour un troll mais je trouve cela dommage que depuis le rachat par eBay de Skype, le develloppement stagne sous Linux (Mac aussi en passant), sous Linux, nous sommes toujours à la version 1.2 de Skype alors qu'il existe la version 2.0 sous Windows et que la beta 2.5 n'est plus très loin de sortir en version stable pour Windows.
    0
  • H-hich
    Ben je vais faire ce que repondent toujours les pro-linux "Mais l'aventage de Linux c'est qu'il existe forcement l'equivalent en mieux et libre pour Linux"
    No troll inside 8-)
    0