Un portable MSI MegaBook pour chacun

MSI, qui n'en est plus à son coup d'essai, élargit sa gamme de PC portables MegaBook. Quatre nouveaux modèles pour concilier la variété des utilisateurs avec les performances et le prix.

Pour les inconditionnels d'Intel, les S260 et M620 embarquent le fameux processeur Pentium M et une bonne tartine de mémoire vive. Avec des capacités de stockage de disque dur relativement généreuses pour des portables, le S260 vise l'élégance et la compacité. Le M620 se caractérise par une taille d'écran de 15 pouces, décliné en Pentium M donc et en Celeron M. C'est le modèle le plus abordable, grâce à un processeur moins performant et des capacités de mémoires vive et stockage économiques.

Enfin, le S270, basé sur la solution AMD du Turion 64 offre un bon design et d'excellentes performances. Ces 4 MSI MegaBook sont dotés d'un lecteur DVD compatible tous formats, d'un lecteur de cartes mémoires et de tous les ports indispensables à de vastes applications.

Un critère important mais non plus primordial est l'autonomie de la batterie. Qu'il soit destiné à un usage sédentaire ou nomade, sachez que le MegaBook S260 ne tient pas toutes ses promesses, avec une autonomie plus proche des 2 heures que des 4 heures annoncées. Néammoins, il y a sûrement le portable que vous cherchez  parmi ces 4 modèles MegaBook, primés à de nombreuses occasions.  

Tout de suite sur notre comparateur de prix :