Transporter son PC portable avec Belkin (album photo HD)

Belkin vient de présenter une gamme d’accessoires permettant de transporter et de protéger un ordinateur portable sans prendre de risque. On retrouve le Sling, le Sleeve et le Messenger Bag.

Belkin Sling

Le Sling est un sac à dos qui permet de transporter un PC portable (jusque 15 pouces). Il propose une bandoulière au lieu des classiques brides des sacs à dos. Il est disponible en deux couleurs, et propose une poche séparée pour un téléphone. Prix prévu de 50 $ environ.

Belkin Messenger Bag

Le Messenger Bag est un sac à porter à l’épaule. Deux versions existent, une pour les portables 15 pouces, l’autre pour les 17 pouces. Il est disponible en plusieurs couleurs et propose une poche adaptée pour les accessoires. Le prix prévu est identique pour les deux modèles : 50 $.

Belkin Sleeve

Le Sleeve est une pochette de transport pour un ordinateur portable. Disponible lui aussi en plusieurs couleurs, le Sleeve existe en deux versions : pour les portables 15 pouces (29 $) et pour les portables 17 pouces (35 $).

Zoom sur les protections Belkin
On aime On regrette
Plusieurs couleurs disponibles Pas de versions spécifiques pour les 13 pouces
Bien adapté aux portables actuels avec des écrans larges -

L’analyse : Des protections qui semblent de bonne qualité, et bien adaptées aux modèles avec des écrans larges. Le Sling ne ressemble pas trop à une housse d’ordinateur portable, ce qui peut être un avantage. Les prix sont corrects, et la multitude de couleurs est toujours un avantage.