Pebble Time : la championne de Kickstarter dépasse les 20 millions

Plus de 77 000 internautes ont contribué au financement participatif de la Pebble Time, nouvelle montre connectée de Pebble Technology. Avec 20 338 986 dollars collectés, c’est le projet le plus lucratif jamais vu sur Kickstarter.

La Pebble Time a fait ses premiers pas sur la plateforme participative il y a un mois. Dès son premier jour, elle avait déjà amassé plus d’un million de dollars. Une performance qui ne s’est pas tarie. Deux jours plus tard, elle atteignait ainsi 10 millions de dollars. Comme d’habitude sur Kickstarter, plusieurs paliers de récompenses étaient prévus et attribués en fonction du montant de la donation. Au départ, on pouvait ainsi acquérir une Pebble Time pour 159 dollars, au lieu de 199 dollars lors de sa sortie en mai prochain. Les stocks des premiers niveaux se sont rapidement épuisés. Quelques heures avant la fin de sa campagne, il fallait obligatoirement acheter au moins deux Pebble Time et débourser 338 dollars au minimum pour le lot.


Une version acier de la Pebble Time sera disponible et déclinée en trois finitions (Silver, Gunmetal et Gold). Cependant, il faudra attendre juillet 2015 pour la recevoir ou l’acheter en direct. En passant par Kickstarter, le consommateur a accès à trois livrées exclusives ainsi qu’à une gravure.

Par la suite, on pourra trouver des accessoires compatibles. Pebble Technology a annoncé avoir ouvert son système aux entreprises tierces afin que soient développés des bracelets intelligents capables d’intégrer GPS, module d’activité, etc.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire