Pebble Time : les précommandes sont ouvertes

Pebble vient d’ouvrir les précommandes pour sa Pebble Time sur son site. Après une campagne Kickstarter tonitruante qui a permis de collecter plus de 20 millions de dollars et une exclusivité temporaire pour les contributeurs, la montre connectée de Pebble est enfin disponible pour tous. Son prix : 249 euros.

Après une première mouture déjà sortie de la cuisse de Kickstarter en 2012 et un modèle Steel, Pebble revient en force avec une seconde itération plus aboutie et en couleurs ! Son autonomie est également mise en avant par son constructeur. Il prévoit jusqu’à 7 jours sur batterie. On est loin des  18 heures de la Watch d’Apple. Ce résultat est obtenu en partie grâce à la technologie de l’écran de la Pebble Time qui utilise une dalle e-paper.

Compatible iOS et Android, la Pebble Time se décline en plusieurs configurations avec trois coloris : blanc, noir et rouge, et autant de bracelets en silicone assortis. Une version acier sera disponible en juillet. Son prix n’est pas encore annoncé.

Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire