La Pebble Time est bien partie pour exploser tous les records de KickStarter

Après avoir fuité hier sur la toile, la nouvelle montre connectée Pebble a officiellement été dévoilée sur Kickstarter. En effet, la jeune société a choisi de revenir sur la plateforme de financement participatif, après avoir établi un record avec la Pebble Watch. En mai 2012, elle était parmi les précurseurs en matière de smartwatch, bien avant LG, Samsung ou encore Motorola, et avait su réunir quelque 10 millions de dollars.

La Pebble Time surfe clairement sur ce succès et parvient à réitérer l’engouement, preuve en est avec les chiffres qui ont de quoi faire tourner la tête. Après trente minutes, le million de dollars était atteint tandis qu’à la fin de la première journée, ce sont 7,5 millions de dollars qui auront été réunis. Du jamais vu sur la plate-forme, grâce à plus de 30 000 acheteurs.

Lire : [Test] Pebble Watch : que vaut la montre connectée ?

Et pourtant, lorsque l’on pose les yeux sur cette nouvelle montre, elle a tout d’une anti-Apple Watch. Son écran eInk n’est pas tactile et sa définition est grossière, son design n’a rien de très luxueux ni valorisant, de gros boutons viennent se placer de chaque côté de la boite.

Malgré tout, ses sept jours d’autonomie, sa possibilité d’accueillir n’importe quel bracelet en taille 22mm ou encore sa comptabilité avec Android et iOS, en plus d’une interface maison encore améliorée par rapport la Pebble Watch semblent convaincre les foules. Les livraisons de cette Pebble Time, désormais disponible en trois couleurs différentes (noir, blanc et rouge), sont prévues en mai.

Lire : Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire