Pebble Watch : la montre connectée joue la couleur

Après une nouvelle version de la Pebble Watch, la Pebble Watch Steel, dévoilée en janvier dernier, la firme a annoncé ce mardi de nouvelles versions colorées de son ancien modèle.

Issue d’un projet Kickstarter, la Pebble Watch a été l’une des premières montres connectées. Il s’agit d’une montre disposant d’un écran en encre électronique de 1,2 pouce, compatible avec les smartphones iOS et Android et sur laquelle il est possible d’installer différentes applications dédiées. En janvier dernier, Pebble annonçait un nouveau design métallique pour sa montre tout en conservant les mêmes spécifications matérielles.

Désormais, c’est à la version plastique de la Pebble Watch que le constructeur s’attaque à nouveau. Tandis que les premiers modèles n’étaient disponibles qu’avec des cadres orange, rouge, noir gris ou blanc et un bracelet noir ou blanc, la firme a élargi les possibilités.

En effet, Pebble a annoncé ce mardi la disponibilité de trois nouveaux coloris pour le bracelet et le cadran : bleu ciel, rose ou vert citron. Par ailleurs, de nouvelles horloges, intégrant la météo et conçues par The Weather Channel, sont disponibles avec ces montres. Ces nouvelles versions sont disponibles en édition limitée à 150 euros, toujours avec les mêmes caractéristiques matérielles que les modèles précédents. Elles sont d’ores et déjà disponibles sur le site du constructeur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire