Les images étaient distribuées sur internet...

D'après la Classification Internationale des Maladies (Organisation Mondiale de la Santé), la pédophilie est définie comme une préférence sexuelle pour les enfants, généralement d’âge pré-pubère (moins de 13 ans) ou au début de la puberté. Ces dix dernières années, la presse se réveille et montre du doigt la pédophilie, comme si elle datait d'aujourd'hui. L'important, c'est d'un jour ouvrir les yeux...

En espagne, un réseau pédophile a été démentelé et cinq personnes arrêtée à Murcie, Barcelone et Orense. Pourquoi une actualité ici ? Ces personnes se faisaient embauchés comme baby-sitter et filmaient leurs actes [Note perso : de barbarie] pour distribuer les images sur des réseaux plus ou moins privés par Internet. Des actes qui consistaient à violer des bébés !

Ce démentèlement a ainsi mis "au grand jour une perversion et une dégradation qui dépassent les limites connues jusqu'à présent par les enquêteurs de la police" a indiqué le ministère de l'Intérieur [Espagnol] dans son communiqué.

Voici quelques sites d'associations de lutte contre la pédophilie et de défense de l'enfant :

Le Bouclier
Les Maux du silence
La Mouette
Pedostop
Protection des mineurs sur Internet

Enfin, si vous tombez sur un site pédophile, je vous invite vivement à visiter le site du gouvernement sur la protection des mineurs qui permet de signaler les sites pédophiles rencontrés en surfant :
Protection des mineurs
Ce site offre en plus des conseils aux parents et aux enfants, ainsi que l'intégralité des textes de lois relatives aux droits des mineurs.

Source : Yahoo France
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
51 commentaires
    Votre commentaire
  • resdee
    Jusqu'ou ira la barbarie humaine ? A mon avis y'a pas de limites vu qu'on est censé etre dans une société déja organisée, civilisée et qu'on voit ça.
    0
  • aurelie@IDN
    Ben moi je dis, on devrait les castrer. On devrait la leur couper ! Vive Germinal ;-)

    Bref...

    Ca me dégoute...
    0
  • jun
    Est ce une simple note personnelle, ou bien une information objective ?

    Sans vouloir approuver l'acte en lui même, la pédophilie n'est pas de la barbarie, et la visiblement à cause d'une note personnel l'amalgame est vite fait pour beaucoup de monde. Ce sont deux chose horrible, mais quand même différentes. Donc y'a t'il eu de véritable acte de barbarie au sens propre du terme ? objectivement ?
    0