PK6024 : Nouvelle platine DivX Peekton

Peekton vient de sortir la remplaçante de sa platine DivX PK6023, logiquement appelée PK6024.

Nombreux formats reconnus

Elle est basée sur le chipset Mediatek 1389 pour reconnaître bon nombre de formats et bénéficie du Super Slim Loader qui utilise deux lasers pour une correction d’erreur "intelligente".

Elle accepte tous types de DVD (sauf DVD-RAM), elle est multizone et sait décoder les formats vidéo DivX 3.x/4.x/5.x/6.x /DivX Pro, XviD, MPEG-1/2, pour l’audio elle sait lire les fichiers MP3, WMA, Ogg Vorbis et AAC, les sous-titres sont également supportés avec les SRT, SUB, SMI et SSA et pourra enfin lire les images au format JPEG.

Pas de sortie HDMI

Au niveau de la connectique on ne trouve pas de sortie vidéo numérique (HDMI ou DVI), mais elle dispose d’une sortie composante YUV, d’une VGA, d’une péritel RVB, d’une S-Vidéo et composite. Pour les sorties audio elle comporte une RCA, une optique et une coaxiale.

Enfin pour une mise à jour facilitée elle possède une entrée RS232, ainsi vous pourrez la mettre à jour en la connectant à un PC.

Son prix est enfin son dernier atout, on trouve cette Peekton PK6024 à 49.90 €, un prix raisonnable compte tenu du nombre de formats reconnus.